Mobilier jardin

Kettal

Depuis ses débuts en 1966, Kettal a une vocation internationale et mise d’emblée sur le design et l’innovation. Au début des années 2000, Kettal fait l’acquisition des marques Hugonet y Triconfort, devenir un groupe dont le nom est Kettal Group.

Kettal collabore actuellement avec les designers internationaux les plus prestigieux : Patricia Urquiola, Ronan & Erwan Bouroullec, Rodolfo Dordoni, Doshi Levien, Hella Jongerlius, Jasper Morrison, Michel Charlot et Emiliana Design studio. Kettal a pour objet la création de meubles atemporels, fonctionnels et expressifs, représentant une culture contemporaine et apportant une réponse aux nouveaux besoins de la vie actuelle, fondés sur un mélange de créativité, personnalisation, innovation et une production moderne.

Kettal développe des produits spécifiques pour chaque projet. Les produits, de haute qualité européenne, sont contrôlés jour après jour dans le moindre détail.

De la même manière, la proximité de l’usine permet de personnaliser les produits en fonction des besoins du client, chaque meuble devenant ainsi unique et exclusif.

Plus d’informations sur www.kettal.com

Recherches populaires : Relaxation détente, Décoration
Remonter