Ameublement

Moissonnier

Estampille du luxe à la française depuis 1885, Moissonnier perpétue un savoir-faire d’excellence de l’ébénisterie française. Au carrefour des styles historiques et de l’avant-garde esthétique, Moissonnier trace ainsi son propre chemin, balisé par l’émotion, l’inspiration, le rêve, le décalage, mais aussi l’exigence.

Une exigence portée au moindre détail, qui se traduit par la parfaite maîtrise de tous les métiers d’art liés au travail du bois : ébénisterie, marqueterie, sculpture, patines et dorure à la feuille, mais aussi par un engagement à préserver son environnement. Moissonnier est adhérent des Ateliers d’Art de France qui regroupent et représentent le secteur des métiers d’art, en font la promotion en France et à l’international, et accompagnent les entreprises adhérentes dans leur développement. Depuis 2010, Moissonnier est labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant.

Le respect de la nature : Soucieuse de pérenniser son activité, Moissonnier met un point d’honneur à respecter l’environnement. La maison a donc mis en place un cahier des charges très précis pour l’approvisionnement du bois.

Plus d’informations sur www.moissonnier.com

Recherches populaires : Relaxation détente, Décoration
Remonter