Ameublement

Cattelan Italia

CATTELAN ITALIA a été créée en 1979 à partir d’une idée de Giorgio et Silvia Cattelan, qui fabriquaient à l’origine des éléments en marbre, tels que des tables et des tables basses, concentrant l’activité sur le marché de l’exportation.

Immédiatement, la société a obtenu des résultats très ambitieux aux États-Unis, en Europe et en Extrême-Orient. En 1989, afin de satisfaire la demande du marché, la collection s’élargit à une offre plus vaste de tables, chaises, étagères et autres meubles complémentaires combinant des matériaux comme le bois, le verre, le cuir et le métal.bGrâce également à la collaboration avec des architectes et des designers tels que Yoshino, Plazzogna, De Longhi, Nanni, Studio Cà Nova, Gruppo grafite, Shito, Jackson, Lucatello, etc., la société consolide les ambitions infatigables de Giorgio Catellan et de certains de ses membres.

Les produits obtiennent une reconnaissance internationale lors de divers salons du meuble; En particulier, la chaise “Bella” reçoit un prix pour son design et ses fonctionnalités au “NEO CON” de Chicago. La société constate une explosion naturelle de son chiffre d’affaires et se positionne parmi l’une des plus grandes entreprises italiennes du secteur de l’ameublement.

Aujourd’hui, Cattelan Italia est fier d’être exposé dans plus de 2500 des showrooms les plus qualifiés dans 104 pays du monde.

Plus d’informations sur www.cattelanitalia.com

Recherches populaires : Relaxation détente, Décoration
Remonter