Ameublement

Kristalia

Kristalia voit le jour en 1994 par volonté d’un groupe de jeunes frioulans passionnés de jazz. En quelques années seulement Kristalia devient une véritable référence en Italie et hors d’Italie: dans les années 2000, c’est elle le leader dans le secteur des tables allongeables.

Si Kristalia a choisi l’Italie comme lieu de production, mais aussi comme lieu où repérer plus de 90% des matières premières qu’elle utilise, ce n’est pas pour des raisons de localismes ou des histoires de clochers mais c’est pour le fait que, dans la très grande majorité des cas, elle considère l’Italie comme étant le meilleur pays fournisseur possible.

Dans 10% des cas seulement, elle s’adresse à d’autres marchés d’excellence comme par exemple: l’Europe du Nord pour le  tissus, l’Autriche pour les stratifiés et l’Allemagne pour les matériaux de quincaillerie. Kristalia s’engage à réduire au maximum l’impact environnemental de toutes ses activités, en commençant par les processus de fabrication jusqu’aux services. De plus, elle privilégie l’utilisation de matériaux renouvelables comme le bois, ou bien recyclables comme le  verre, l’acier, le polypropylène et l’aluminium.

Ce dernier est 100% recyclable, ceci même plusieurs fois de suite , tout en conservant ses propriétés de légèreté et de résistance. Kristalia utilise de l’aluminium première fusion pour garantir une très haute qualité ainsi qu’une excellente durée du produit final.

Recherches populaires : Relaxation détente, Décoration
Remonter