Ameublement

Reflex

Reflex est né il y a plus de vingt ans avec cet objectif ambitieux. Au travers de précieuses leçons tirées de la tradition de la verrerie familiale créée dans les années 40, le verre industriel, qui séduit par son caractère linéaire, s’enrichit et se réchauffe de formes et de couleurs qui, même si elles sont d’actualité, font toujours référence au patrimoine inépuisable de la Artisanat vénitien, avec intelligence et créativité, donnant vie à un produit unique en son genre.

Cette société, la première à utiliser le verre massif de Murano comme base pour ses tables, a toujours privilégié l’utilisation de matériaux de haute qualité, tels que le verre, le marbre, le fer forgé et le bois, en appliquant de nouveaux contrastes et processus technologiques tranchant, avec une maîtrise de l’artisanat. Les résultats sont des meubles qui expriment la synthèse parfaite de la technologie, du design, de la recherche et de la tradition.

Reflex collabore avec de célèbres architectes italiens et étrangers. Les plus connus sont: Pininfarina, Sacha Lakic, Maurice Barilone, Andrée Putman, Arnaldo Gamba, Leila Guerra et Marco Piva. Les produits Reflex peuvent être admirés au siège historique de Biancade.

Plus d’informations sur www.reflexangelo.com

Recherches populaires : Relaxation détente, Décoration
Remonter